dimanche 5 avril 2009

Crise d'asthme

"Ça respire mieux chez le Tricolore" titre François Gagnon dans son papier de ce matin. Il n'a pas de meilleurs mots, je crois, pour illustrer la situation. Enfin, "illustrer" est un bien grand mot. Car François Gagnon, un journaliste qui couvre quotidiennement les activités du CH, est au courant de ben des affaires que vous ignorez. Sachez chère plèbe que l'équipe de DJT est toujours là pour vous informer. Et vous décortiquer les messages subliminaux que vous lancent les journalistes.

Le préposé aux bouteilles d'eau du Canadien, qui n'est malheureusement pas Bobby Boucher, en aurait eu plein son casque de travailler pour une équipe de flanc mou sans tonus et sans souffle. Pour tenter de donner un second souffle - quel gag, quand même - à cette équipe moribonde, le préposé en question aurait acheté quantité de pompes d'asthme au médecin d'une certaine Geneviève Jeanson et aurait versé les granules comprises dans ces pompes dans le Gatorade de l'équipe.

Voilà ce qui explique la tenue de l'équipe ... même le gros Georges semblait avoir du souffle hier. C'est peu dire.

Bref, j'en connais un qui n'a pas besoin de ça et c'est

Doug Janik, tabarnak.

7 commentaires:

  1. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272533.html

    La fin du monde est proche.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh bin!!!
    Front page du rds.ca lundi le 6 avril : Doug Janik tabarnak rappelé en renfort!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Doug Janik à Montréal!!! Tabarnak, y'était temps!!!

    RépondreSupprimer
  4. Doug Janik is coming - vous avez fait trop de pression. Bob a cédé!

    Ça sent la coupe !!

    RépondreSupprimer
  5. DOUG JANIK EST RAPPELÉ DES BULLDOGS!Ce blogue vient de prendre tout son sens!!!

    HAHAHA

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quasiment versé une larme en voyant ca ce matin... Merci Bob, on avait besoin du Janikosaurus Rex.

    RépondreSupprimer
  7. J'me suis étouffée en ouvrant mon internet à matin: Doug Janik appelé en renfort...tout de suite j'ai pensé à vous que je lis depuis quelques temps. J'ai hâte de lire vos commentaires là-dessus!

    RépondreSupprimer