mercredi 1 avril 2009

Doug Janik, tabarnak...section "en vrac".

- L'ancien joueur des Devils et des Blues, Mike Danton qui fût emprisonné au Minnesota à cause d'une histoire de conspiration de meurtre a été transféré dans une prison de Kingston en Ontario.Bon, j'ai pas vraiment de jokes sur ça parce que...c'est quand même un gars qui a été accusé de vouloir engager un tueur pour éliminer son agent, qui selon Mr.Danton, se voulait trop contrôlant et...ben, tsé si tu me dis que tel gars est en-dedans pour une histoire de meurtre qui aurait pu se concrétiser, j'ai tendance à rester sage côté drôleries.

- Petite nouvelle au sujet de Christian Hanson, fils de Dave des "frères" Hanson de Slap Shot.Les Maple Leafs l'ont signé pour 2 ans alors qu'il vient de terminer sa carrière à l'Université de Notre-Dame.Voici le fiston...


















C'est pas des farces.C'est vraiment lui.Allez sur Google voir !

- J'ai hâte que Gary Bettman quitte le monde du hockey.Je m'ennuie de John Ziegler !...je ferais MÊME confiance à Alan Eagleson avant Bettman.C'est ben pour dire.Je regarde Gary et j'ai la vive impression qu'il veut que nos enfants souffrent et que nous contractions tous des gonorrhées grimpantes.Il est le Mal incarné.

- J'espère que si Guy Carbonneau est pour revenir dans la LNH, ce ne sera pas à Tampa Bay ou les Islanders.Guy mérite mieux que de travailler pour des propriétaires d'équipes comme Koules et Barrie à Tampa Bay et Charles Wang à Long Island.Sérieusement, si tu veux conserver ton amour du hockey, reste loin de ces organisations-là Guy.À moins de ne plus avoir de choix...

- Ditto pour Bob Hartley.Malgré que le gars se meurt de revenir donc j'imagine qu'il cracherait pas sur une offre de n'importe quelle équipe.Je lui souhaite le poste à Montréal.Il se familiarise déjà avec les médias Montréalais, d'une certaine façon, en participant à L'Anti-Chambre à RDS et j'ai pas besoin de m'étendre sur sa crédibilité au niveau coaching.

- En terminant, j'espère voir Doug Janik jouer, au moins, une partie avec le Canadien d'ici la fin de sa glorieuse carrière.Après tout, on parle de

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. Petites précisions amicales sur le deuxième point de ce billet «en vrac» : cliquez ici.

    Oui, c'est de l'auto-plug. Mais votre «en vrac» rappelle la façon dont c'était miaulé à la fin de Sport 30 par Yanick Bouchard.

    Ça, c'est mal.

    RépondreSupprimer
  2. Correction apportée.Bizarre d'erreur.

    Pour ce qui est du "en vrac", c'est un, pardonne moi l'anglicisme, "work in progress" mais je prends note de ton commentaire tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est de l'ami Danton, si son agent était réellement tel que décrit dans une émission qui a été diffusée à la CBC l'année dernière, on ne peut le blâmer d'avoir voulu faire abattre son agent...

    RépondreSupprimer
  4. Betteman, c'est "l'enfer du mal" pour paraphraser Jean Perron. Débarasse! Gretzky semble s'emmerder à Phoenix...

    RépondreSupprimer
  5. @Corey: Le commentaire sur «en vrac» n'était pas négatif. En fait, j'ai probablement fait un lien un peu nowhere... Bonne continuité, c'est excellent ce que vous faites.

    RépondreSupprimer