jeudi 16 avril 2009

Wild du Minnesota - saison 2009-2010 = Doug Risebrough

Le site de RDS rapporte que Doug Risebrough ne reviendra pas avec le Wild l'an prochain comme D-G et président. Ce qui laisse le Wild dans une possible phase de reconstruction administrative (mettons) et le cas Gaborik qui continue de traîner en longueur.

J'imagine que le nom de Pat Quinn va sûrement circuler pour prendre la place de Risebrough et pour ce qui est du remplacement de Jack TheMayor comme entraîneur, Tom Lynn va assurer l'intérim. Tom Lynn ? hein ? Stéphan Lebeau clanche Tom Lynn et les fans du Minnesota tomberaient en amour IMMÉDIATEMENT avec Steven Thepretty. Va falloir que j'envoie un DVD au proprio du Wild Craig Leopold, regroupant les meilleurs moments de Stéphan et je reste assuré qu'il serait engagé dret' là !

J'y pense, Mario Tremblay travaille comme adjoint avec le Wild depuis fort longtemps...serait-il mûr pour prendre les rênes du club derrière le banc dans un avenir rapproché si Leopold prend une décision de cabochon en laissant Stéphan de côté ?

Mario a prit de l'expérience avec le temps et il a du chien dans le nez. Bref, un peu comme...

Doug Janik, tabarnak.

P.S...Cue pour les messages négatifs au sujet du retour de Mario Tremblay comme entraîneur-chef dans 1-2-3...lolz.

8 commentaires:

  1. Bon, puisqu'il faut casser la glace en termes de commentaires négatifs sur un éventuel retour de Mario Tremblay derrière le banc, j'y vais déja avec la pire des pires insultes (essayez même pas de battre ça):
    On ne peut PAS coacher dans la LNH quand, comme plusieurs gars du Lac paraît-il, on porte des bas blancs.
    Ça fini là.
    Le sujet est clos.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. J'oublais...

    C'est pas Doug Janik qui porterait des bas blancs, tabarnak!

    RépondreSupprimer
  3. T'as farmes-tu ta grand yeule Corey ?
    Tu sais très bien que le DJT journal est lu jusque dans les profondeurs du Minnesota . Tu viens d'éventer notre secret le plus précieux . Stephan Lebeau !!! Fuck! À cause de toi c'est sûr qu'on ne vivra pas à Montréal la fabuleuse combinaison Jack Adams-James Norris qu'aurait représenté la réunion de Stephan Lebeau et Doug Janik tabarnak !

    RépondreSupprimer
  4. J'aide Mr.Lebeau à passer au niveau où il veut se retrouver. Aider son prochain dans des temps financièrement éprouvants à l'échelle planètaire, qui a-t-il de mal à ça ? si il obtient le poste à Montréal ou au Minnesota, tant mieux.

    Lorsque que quelqu'un avec des rêves veut voir ce qu'il souhaite le plus cher se réaliser, il va où la gloire le mènera Mr. Bob.

    Et si Mr.Lebeau quitte La Zone, cela crééra un autre emploi. Ai-je besoin d'apporter plus de précisions ?

    RépondreSupprimer
  5. Que de nobles causes tu épouses là Corey . Digne d'un éditorialiste du Devoir . La planète, la crise financière, la crise de l'emploi .
    Sujets plates qui éclipsent ce qui devrait constituer LE vrai SUJET . NOTRE seul et unique SUJET digne de nous interpeller : Doug Janik tabarnak !
    Chu un ti peu déçu . Mais quand-même, je te dis en qualité de membre émérite du sélect club de DJT : Rock on !

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi... Dalois LeChasseur avec Mario derrière le banc de la Fortrelle. Tous les journalistes sportifs lâcheraient le Viagra pour le temps que ça durerait.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai pas de trouble à mettre Mario Tremblay derrière le banc d'une équipe de la LNH... je comprend pas pourquoi tu pense que tu vas te faire bitcher pour ca??? Y'en as tu encore qui lui en veux pour casseau??? J'espère que non parcequ'il as fait beaucoup plus que ça dans sa vie....

    RépondreSupprimer
  8. Vive Mario Tremblay et vivement le retour du Bleuet D'or et du Bleuet Flétrie à RDS. Qu'elle belle tranche d'histoire du hockey Québécois. Je suis persuadé que si Doug Janik avait joué à cette époque il aurait ramassé un casseau plein de bleuet d'or.

    Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer