lundi 13 avril 2009

Qui voudriez-vous voir derrière le banc du Canadien en 2009-2010 ?

Faites-vous entendre populasse ! Je vous donne ici quelques choix et donnez-nous votre opinion sur le sujet.

- Doug Janik : On parle quand même de Janik et il n'y a RIEN à son épreuve. On a vu des joueurs-entraîneurs dans le passé et Janik serait le candidat idéal. Souvenez-vous que Janik est multilingue et un des meilleurs penseurs de l'histoire de l'humanité.

- Bob Hartley : Le nom qui revient souvent dans les discussions et un gagnant de la Coupe Stanley avec l'Avalanche.

- Bob Gainey : Entraîneur actuel du club mais qui serait surprenant de revoir dans cette fonction l'an prochain étant donné qu'il est déjà D-G.

- Patrick Roy : Grand manitou et co-proprio des Remparts. À mon humble avis, je le vois pas piloter le Canadien dans un très proche avenir. Un jour peut-être par contre.

- Stéphan Lebeau : Il a été entraîneur des Tigres de Victoriaville, un joueur compétent dans la LNH et il est un communicateur hors-pair comme en fait foi ses apparitions à La Zone.

Il y a aussi les entraîneurs-adjoints qui pourraient être dans la course.

- Kirk Muller
- Doug Jarvis
- Roland Melanson
- Don Lever

Il peut aussi avoir d'autres options et si vous en avez d'autres, faites-nous les parvenir dans la section Commentaires ! Pour ce qui est de mon choix, il est évident que je choisi...

Doug Janik, tabarnak.

10 commentaires:

  1. Non Corey non ! Pas Doug Janik tabarnak comme coach . Tout polyvalent soit il, il n'exprimera toujours son génie qu'avec une paire de patins aux pieds . Pas chaussé d'Aldos et une cravate laide au cou en jouant au bonhomme pendu sur sa feuille de plan de match en faisant croire qu'il élabore de fines stratégies comme le font la plupart des coachs de la LNH sauf ...(roulements de tambours) Pat Quinn !!! Ce bon vieux Pat qui est présentement libre si je ne m'abuse . Nobody but Pat Quinn comme coach du CH .

    RépondreSupprimer
  2. Pour un tandem Gauthier-Hartley!

    Le prochain DG est déjà à l'emploi du CH et il se nomme Pierre Gauthier. Il ferait une équipe du tonnerre avec Bob Hartley. Et qui sait si ce dernier n'inviterait pas son ancien gardien comme adjoint...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Doug Janik accepterait de jouer pour Jacques Lemaire

    RépondreSupprimer
  4. la solution est evidente... notre coach devrait etre JOS CANALE. Si je me trompe pas il peut pus coaché dans la LHJMQ parce qu'il etre trop bon (ou violent), donc la grande ligue lui irait a merveille. En plus si quelqu'un ose huer un joueur il vont avoir droit à des beaux coups de baton sur le coco, gracieuseté de Jos.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois que trois prétendants sérieux:
    1) Guy Carbonneau : une fois le ménage du vestiaire fait cet été, Robert Gainey le rappelle et en conférence de presse, les deux larrons, hilares, s'exclaffent de rire : « On vous a bien eus ! »
    2) Robert Gainey lui-même : une fois le ménage du vestiaire fait cet été, Robert Gainey retourne Don Lever à Hamilton (pour que Doug Janik lui enseigne un français impeccable) avec une tape dans le dos : « Merci ben, pis tu mettras ça dans ton CV ». Il sera le premier Directeur-général/entraîneur à remporter la coupe Stanley. Il sera secondé de Kirk Muller, Doug Jarvis, Roland Melanson et Patrice Brisebois (ben oui, il a pris sa retraite et sera coach des défenseurs) derrière le banc (qui aura été agrandi cet été pour faire de la place à tout ce beau monde) et de Pierre Gauthier au 2e étage.
    3) Reggie Dunlop lui-même : ressuscité d’entre les morts (par nul autre que Doug Janik [un talent obscur]), il viendra apporter une touche de robustesse en amenant les frères Hanson qui, même en marchette, frappent plus fort qu’à peu près n’importe qui dans le vestiaire du CH…

    Finalement, pour Patrick Roy, oubliez ça ! D’ici la fin de la semaine il est avec l’Avalanche du Colorado comme joueur-DG et afin d’avoir une brigade défensive solide devant lui, il tentera par tous les moyens de mettre la main sur…

    Doug Janik tabarnak.

    RépondreSupprimer
  6. Gordon Bombay.
    Je ne vois personne d'autre.

    RépondreSupprimer
  7. GOR-DON BOM-BAY! Toi tu l'as l'affaire! Moi qui a toujours imaginé pour le CH, une fin à la Mighty Ducks... On serait en voiture, pis pas à peu près avec lui!

    Pas très bons au début, un paquet de problèmes qui touchent l'équipe pis à la fin, ils gagnent le tournoi...c'est drette ça!

    RépondreSupprimer
  8. J'hésitais entre Mike ' Méthadone' Therrien qui se coupait les ongles d'orteil dans l'autobus, Jean Perron pour son scoop de viol, 2 mineures et coke (dans l'ordre un américain qui a perdu son A pour viol, un indien sur la brosse et 2 soviétiques s'a coke et qui se promènent avec un gun), 12 pouces Rinfrette, le partisan avec son coat des Nordiques assis en arrière du banc au Centre Bell et finalement Tiger Williams.

    Mon choix : Dale Hunter des Knights de London comme coach et Pat Roy comme DG, avec Marcel Aubut comme prez. Dahors les manches à balais dans le luc.

    signé : un gars de Québec, qui boit de la O'Keefe

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas si le coloré Donald Cerise serait intéressé à renouer avec le travail d'entraîneur? Il n'y a pas goûté depuis son court séjour derrière le banc des Chiens de Glace de Mississauga en 2001-2002... Qui sait? Il a déjà fait gagner le CH par le passé! (Souvenez-vous de ce mauvais changement en 1979 qui entraîna la punition de banc, le but de Guy Lafleur et l'élimination fatidique des Bruins!)

    RépondreSupprimer
  10. Tout sauf Patrick Roy et/ou Benoit Brunet.

    Bob H fairait p-e du bon boulot. Fini les entrainements de fillettes !

    RépondreSupprimer