vendredi 3 avril 2009

DJT et la mondialisation

Je dois vous faire une confidence.

Depuis notre immense popularité (dès le premier article, en fait) qui ne cesse de grandir, Corey et moi ne pouvons plus fournir à la demande. On nous demande des entrevues, des autographes, des recherchistes nous appellent pour passer à leur émission, des joueurs et entraîneurs communiquent avec nous pour avoir des conseils, on nous arrête dans la rue, on se fait agresser sexuellement à répétition par des jeunes demoiselles ... l'Enfer est le paradis, comparativement à notre situation.

Donc, ça fait quelques semaines déjà que Doug Janik Tabarnak s'est tourné à l'ère de la mondialisation. En effet, les articles, scoops, interviews et autres papiers que vous lisez depuis février sur le site sont l'oeuvre de petits shish taouk et autres bédouins de l'Inde et/ou du Bangladesh.
Malheureusement, le p'tit Tamoul n'a pas livré son article hier. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne devrait plus se reproduire ; il est présentement dans le fond d'une prison glauque et obscure entrain de se faire torturer. Bonne affaire, direz-vous, j'en conviens. Au salaire que nous le payons (1.25$/2 semaines), il a vraiment du culot de sauter une journée. Quel manque de respect et quel manque d'humanisme de sa part.

Ça me dégoûte profondément.

Bref, encore désolé pour l'incompétence de ce vaurien. J'espère que vous avez quand même pu vivre normalement votre journée d'hier.

Bon week-end et bon

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire