vendredi 10 avril 2009

.com ta vie

Un petit mot de Corey et de moi-même à la veille de ce congé pascal ...

Pour démontrer notre sérieux à Georges Gillett dans l'achat du CH et du Centre Bell, nous avons fait ce que tout bon gestionnaire sérieux et ambitieux ferait : acheter un .com

Dorénavant, veuillez utiliser le www.dougjaniktabarnak.com

Et continuez de nous lire en si grand nombre.

C'est si plaisant de savoir que le Québec, le Canada, la France (bonjour aux gens de Montpellier) et le reste du monde voit la vérité : que le plus grand hockeyeur de tous les temps soit

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. un .com?? Comment se fait-il que dougjaniktabarnak.com était disponible? Vous êtes vraiment chanceux les gars...

    Un autre mystère de la vie...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le .com, il s'agit d'une réalisation impressionnante, presqu'autant en fait que cette défaite d'hier soir en prolongation qui permet aux jambons (pardon, aux glorieux) de faire les séries.

    Janne Niinimaa Tabarnak !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous trouve très sympathiques vous deux mais je m'oppose fermement à votre idée d'acheter le Canadien . J'insiste pour que mon club appartienne à des intérêts 100% québecois .
    COREY et CALLAHAN, je regrette mais vous êtes éliminés de ma patriotique liste .

    RépondreSupprimer