samedi 25 avril 2009

NOUVELLE CASSANTE : Tortorella suspendu !

Voici une nouvelle rapportée sur les ondes de Hockey Night in Canada pouvant intéresser ceux qui se câlissent pas des séries qui n'ont rien à voir avec le Canadien.

L'entraîneur des Rangers de New York, John Tortorella est suspendu pour un match à cause de l'incident avec un fan des Capitals d'hier soir. John a lancé une bouteille d'eau vers le type, donc Colin Campbell et Gary Bettman ont tranché. C'est ça qui est ça.

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. Si seulement Doug Janik s'était retrouvé sur le banc devant Torto ... y serait pas intervenu car à ce moment là, son coeur aurait encore pointé vers l'endroit où sa carrière a pris tout son essor : Montréal !
    On voit déjà le topo . Mai 2010 . Finale de la coupe entre Canadien et Nashville . 7ème match à Nashville où l'entraineur Patrice Brisebois est poigné pour argumenter avec un gars pacté derrière la baie vitrée . Qui va le défendre pensez vous en sautant par dessus la baie vitrée et en expliquant au soûlon que c'est pas correct d'invectiver un coach adverse qui a déjà assez payé en étant hué même dans son propre amphithéâtre alors qu'il s'évertuait à tendre ses bras meurtris pour porter le flambeau tout en faisant une passe din patins de Kostopoulos en même temps et en se concentrant pour bien jouer sans la rondelle comme il est impératif de jouer selon la bible des charlatans qui nous dirigent depuis des lustres à Montréal et que si tu comprends pas ça j'te pète la yeule mon esti de cabochon ? Le lauréat du trophée Noriss 2010 Doug Janik Tabarnak !!!
    Quipe de féte ! comme on dit dans notre ville francophone

    RépondreSupprimer
  2. On devrait te décerner le prix de la question la plus longue DJT à toi, cher Oncle Baube pour cette incommensurable quoique pertinente question:

    "Qui va le défendre pensez vous en sautant par dessus la baie vitrée et en expliquant au soûlon que c'est pas correct d'invectiver un coach adverse qui a déjà assez payé en étant hué même dans son propre amphithéâtre alors qu'il s'évertuait à tendre ses bras meurtris pour porter le flambeau tout en faisant une passe din patins de Kostopoulos en même temps et en se concentrant pour bien jouer sans la rondelle comme il est impératif de jouer selon la bible des charlatans qui nous dirigent depuis des lustres à Montréal et que si tu comprends pas ça j'te pète la yeule mon esti de cabochon ?"

    Merci Oncle!

    RépondreSupprimer
  3. SimonGamacheFTW, mon batinsse! T'as vraiment réécrit mon interrogative tirade où t'as fais du copier-coller ? Avoue chenapan .

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue mon copier-collage, mais j'avais si hâte de te proposer un prix DJT, je te réclame le pardon, ainsi qu'à...

    Doug Janik Tabarnak

    RépondreSupprimer
  5. Merci SimonGamacheFTW de me proposer comme récipiendaire du précieux trophée DJT dans la catégorie " Y'en met toute une couche pour camoufler son ignorance" .
    J'essayerai lors du gala m'intronisant au panthéon du club des fans de Doug Janik de m'exprimer plus brièvement afin de ne pas lasser le public qui ne sait faire preuve d'autant de patience que toi qui a résisté à aller s'en décapsuler une avant d'avoir lu au complet ma longue interrogation .
    Sais-tu que tu mériterais un trophée dans la catégorie "Bon gars qui avoue humblement son méfait" ?
    Qui donc est fier de nous deux sans oublier Corey et Nathan ? Doug Janik tabarnak !

    RépondreSupprimer