lundi 20 avril 2009

Brièvement...

Avec la tournure des événements et je parle ici de la performance en séries du Canadien, l'équipe reste toujours aussi rentable. C'est pas comme si on parlaient des Coyotes de Phoenix ou des Panthers de la Floride. Le Tricolore a beau avoir perdu ses 7 derniers matches, les gens vont quand même se précipiter au Centre Bell pour voir Bob Gainey retenir ses larmes et contenir sa furie derrière le banc.

Si Doug Janik avait été là pour décontenancer les Bruins, les choses se seraient passées autrement. MAIS NON !!! Comme Ryder a besoin d'un Claude Julien pour l'aider, le Canadien a besoin de Janik. Pendant ce temps, beaucoup de gens regardent aller leur équipe et ils sont majoritairement en

(Doug Janik) tabarnak.

4 commentaires:

  1. Je me confesse transfuge des Nordiques . Quant je parle looser, je sais de quoi je parle foi de Badabob ! M'étant joint à la secte glorieuse depuis lors, j'ai retrouvé l'espace d'un Doug Janik l'émerveillement que me procura à l'époque le suave Jaro Jarvi . Mais mon plaisir s'avéra bien éphémère car Fauxbob s'obstina à faire un innofensif bouledogue de mon pittbull préféré qui eût volontiers dévoré tout ce qui ressemblait à un ourson tout en refilant allègrement le nonosse à Metropolit qui l'aurait crissé dans la niche à Athomas pour nous procurer la victoire ramenant ainsi la série à 2-1 .
    Esti de Fauxbob qui nous prive de la coupe Stanley en s'obstinant à nous priver de Doug Janik sapristi ! (S'cusez ce gros mot . Je suis trop fâché)

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Onclebob je suis un ancien fan des Quebec Nordiques et je dois dire que moi aussi j'ai fait mon chemin de croix et ce plus d'une fois. J'ai cependant retrouvé la Foie en regardant patiner un jeune américain (en attente de sa nationalité Canadienne) nommée Doug Janik Tabarnak. Je trouve qu'il à l'étoffe de Risto Siltanen, la vitesse de Mike Eagle et la robustesse de Paul Gillis. Bref c'est un Tony McKegney des temps moderne. Seul le temps me donnera raison. Sur ce cher partisan de la Sainte Flanelle je n'aie qu'une seul chose à vous dire

    Golf Time

    Tabarnak

    RépondreSupprimer
  3. Moi je souhaite juste bonne chance au CH pour la saison de Golf qui commence Jeudi matin!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui m'écoeure, c'est que vu que le 4e match est à Montréal, les joueurs vont se forcer pour perdre, histoire de s'éviter un voyage à Boston, de pouvoir dire beu-bye aux fans qui vont être au Centre Vidéotron et de pouvoir prendre l'avion le lendemain pour la Floride ou le Finlande, selon le cas. (Ils ont pour la plupart déjà achetés leurs billets et ne voudraient pas payer la pénalité pour changer la date du billet!)
    Y'a a juste un qui se défoncerait et qui pourrait sortir les Bruns en 7 matches.
    Mais il est à Hamilton, tabarnak!

    RépondreSupprimer