samedi 11 avril 2009

Grâce au "Power Juicer" de Jack Lalanne, je suis sorti de l'hôpital.

En fait, je me suis jamais servi du Puissance Juteur de ma vie, je n'étais pas à l'hôpital et je n'ai eu aucun malaise cardiaque. Par contre, j'ai vraiment entré en contact avec Nathan et j'étais dans un piteux état suite à la colère déclanchée par le soit-disant renvoi de Doug Janik aux Bulldogs.

J'ai plongé dans l'enfer du mal de la boisson et saccagée une chambre d'hôtel que j'ai choisi aléatoirement. Pourquoi une chambre d'hôtel ? le statut de blogueur-vedette que je me suis donné me procure maintenant le droit de détruire des choses qui ne m'appartiennent pas et j'ai une équipe d'avocats pour me sortir du trouble en tout temps. J'ai dû, à ce moment, entrer en contact avec Nathan par erreur alors que j'essayais d'appeler Doug Janik pour m'excuser de l'avoir embarrassé avec mes actions.

Ok rien de tout ça est arrivé. Je jouais dans une partie-marathon de soccer-base ( mélange de soccer et de baseball aussi appelé kickball ) pour ramasser des fonds pour une fondation qui me tient à coeur. Une fondation qui vient en aide à des jeunes orphelines Suèdoises âgées entre 20 et 25 ans à se trouver un nouveau foyer ( je vois rien de moumoune là-dedans ) et j'ai dû mentionner à Nathan au téléphone que de voir des jeunes femmes esseulées me faisait mal au coeur. Avec le bruit de la foule et la fatigue causée par la partie, je me suis peut-être mal exprimé à cause de l'essoufflement.

J'aime aussi appeler mes amis et collègues à des heures ridicules pour des raisons absurdes mais bon, je suis ainsi fait.

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. Non Corey, je ne veux surtout pas de toi comme propriétaire de mes Canadiens . Déjà qu'y a ton prénom d'angla qui m'agace . Mais là tu viens de prouver que tu serais un très mauvais exemple pour les fringantes jeunesses de mon club . La bouèsson, les chambres d'hôtel sacagées, les tites orphelines mineures, pas de problème avec ça . Ça fait partie des moeurs des joueurs du Canadien et faut surtout pas empêcher ces gars là d'exprimer leur belle vivacité .
    Là où tu te révèles indigne d'assumer le leadership de ma glorieuse équipe, c'est que t'est un esti de menteur . Comme dirait Perron : C'est là où le bâton blesse .
    Ainsi donc, ta blessure dans le haut du corps n'en était pas une et ce n'était j'en suis sûr qu'un prétexte pour "lofer" et refiler tout le boulot à Jonathan .
    Non Corey . T'es vraiment pas trustable .

    RépondreSupprimer
  2. Cher Bob,

    1. Corey est un surnom. Mon nom réel est Cormier Turgeon. Oui, Cormier comme prénom.

    2. Il y a eu un malentendu et je l'ai clarifié. Si il y a eue confusion, elle fût enrayée.

    3. Ce message a été conçu pour montrer qu'il est mieux de dire la vérité au lieu de glorifier des évènements et falsifier des détails. Sur DJT, la vérité est reine et maîtresse. Nous en sommes les porteurs.

    Signé,

    Cormier Turgeon, humanitaire et investisseur dans l'économie Québecoise et pourfendeur de mensonges.

    P.S...Appuyez DJT comme prochain proprio du CH !

    RépondreSupprimer
  3. En ce jour de résurrection, célébrons le retour de notre guru . Il est mort vendredi Corey menteur et nous revient Cormier sauveur . Ô miséricorde !
    Cher Cormier, ton repentir t'honore et je suis dorénavant fier de suivre le sillon de ta glorieuse marche, tenant vigoureusement la main de ton apôtre Nathan vers l'autel Bell .
    Le CH à DJT !
    P.S.- Confidence pour confidence . Je suis en réalité l'oncle Berthin Octave Baptiste . D'où le pratique acronyme .

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'accorder ce pardon. Je voudrais clarifier que Nathan et moi sommes une équipe et l'un n'est pas plus important que l'autre ce qui brise l'image d'apôtre. Nous ne sommes surtout pas des despotes qui veulent exerçer un reigne de terreur sur ses supporters qui nous font l'honneur de nous lire.

    RépondreSupprimer